Aventurier
Habitué(e)

Inscrit: Sep 02, 2002
Messages: 58
De: Le fruit de vos entrailles (15 ans)
Posté le: 2002-09-06 18:02   
Un garçon est sur la plage, on est en août, la plage est pleine. Il s'assoie dans le sable, et pleure. il pleure parce qu'il est seul, parce que l'amour ne lui a apporté que souffrance et pleure. Alors il souhaite mourire. IL souhaite qu'une vague gigantesque venue de nul part s'abat contre la plage et dévaste tout le monde, lui compris.
Son voeu se réalise, la vague arrive vers la plage, tout le monde a peur et se sauve sauf lui. Il n'a pas peur, il souhaite en finir.
La vague se fracasse contre la plage, elle arrive sur lui, mais elle s'arrête à ses pieds. l'homme ne comprend pas, alors il se lêve et là, il voit une personne à quelques pas de lui. C'est une femme, celle qu'il a attendue toute sa vie, celle qui hantait ses rêves. Elle n'avait pas eu peur de la vague. les deux personnes se rapprochent et s'embrassent. elles allaient enfin vivre heureuses.
Et la vague en se retirant dessine un coeur dans le sable...

Peut-être, je vous raconterai l'histoire du garçon qui est amoureux de la mort.
En attendant un prochain texte...
_________________
Je lui ai dit que je ne pouvais pas l'aimer à mourir parce que j'étais mort d'amour pour elle, maintenant elle n'est plus que le plus beau rêve que je n'ai jamais vécu...