Tzar
Forcené(e) du post

Inscrit: Nov 13, 2001
Messages: 910
De: Paris / Ivry sur Seine
Posté le: 2002-02-10 00:38   
Ce soir, tous les deux réunis, nous allons sur la planète Paradize; tu verras c’est encore plus beau que le paradis. J’ai demandé à la lune tout à l’heure, elle a finit par me l’avouer. Il y a bien trop longtemps que ce monde de brute nous cache le grand secret. Nous avons droit à cet amour nous aussi. Je te le promets, ce sera la nuit des fées.

Petite Electra Star adorée, tu es l’étoile brillante qui électrise ma vie. Je t’avais rencontré, dans ce Dunkerque de mon enfancee. Moi le Punker, j’étais enfermé dans mon bunker et je m’étais convaincu que je détestais l’amour. Toi, tu jouais la petite Marilyn du moment, la popstitute sur les trottoirs du show-biz.

Dans leur manoir, les vampires assoiffés de dollars s’afférent à fabriquer des étoiles filantes. Mais ce milieu n’a pas d’âme, pour eux tu ne devais être qu’une de plus : ils t’ont jeté après t’avoir glorifié.

Moi je resterais ton fan fidèle. C’est ce que je te disais dans mes rêves, ils sont tout le contraire de toi : tu es brillante, « they are Dark, like a monster. ».

Je me surnommais Mao boy, peut être parce que je ne voulais pas de ce monde là, peut être aussi parce que j’étais fasciné par ce continent d'Asie d'où tu viens. Ainsi soit-il, tu n’en voulait plus non plus de ce monde, alors tu es parti.

Comme un singe en hiver je ne suis pas fait pour vivre tout seul dans le froid de ton absence. Ce soir, je m’en vais te rejoindre. Attends-moi, j’ai juste un dernier petit compte à régler avec la vie…



Voilà, je sens que la comateen fait ses effets, enfin je t’aperçois…

[ Ce Message a été édité par: Tzar le 2002-02-10 00:43 ]