Rael
Habitué(e)

Inscrit: May 21, 2002
Messages: 23Posté le: 2002-05-21 22:20   
ELLE EST LUI



Elle est belle, elle a ce quelque chose qui la rend si différente des autres, si spéciale. Elle occupe toutes mes pensées, elle seule peut pénétrer mon âme avec tant de facilité, tant d’aisance. Elle possède cette grâce naturelle et transforme ainsi chaque mouvement, chaque pas en une vague de douceur… Elle ne marche pas, on dirait qu’elle danse…Elle se meut avec tant d’assurance… Et sur la pointe des pieds, dans sa robe fluide, on dirait une fée.
Elle est si fragile… Quand je la serre dans mes bras, j’ai toujours un peu peur de briser ses petits os frêles. Elle est si parfaite… Elle a la peau douce et fraîche, quand je la frôle doucement, les yeux clos, j’ai l’impression que je caresse l’océan. Elle a des lèvres mystérieuses, une bouche toute petite et si peu ordinaire, indescriptible… Quand elle sourit, tout s’écroule, toutes mes convictions s’envolent, tout est possible alors et plus rien ne m’étonne… Ce sourire capte toute mon attention, tout mon être. Alors comme ça, elle m’hypnotise… Elle a les yeux couleur d’eau, et comme elle ils sont bleus les beaux jours et gris les jours de tempête. Ces yeux là pleurent souvent, je ne sais presque jamais pourquoi.
Elle a des cheveux très longs, très noirs aussi… Aussi sombres qu’elle l’est elle. Ils ne brillent pas, la lumière d’où qu’elle vienne est entièrement absorbée par leur masse merveilleuse. Il lui arrive de les attacher, mais alors je sais que tout ce qu’elle pense est destruction et apocalypse. Elle les parfume de jasmin mais ce qu’ils dégagent plus que l’odeur de cette fleur délicate, c’est le mystère… Longtemps après son passage règne encore dans le sillage une atmosphère étrange, mystique, anormale.
Elle a un visage très pâle. Et quand elle se faufile le soir à travers la maison, vêtue de sa robe de satin blanc, glissant sur les murs comme une ombre, on croirait un fantôme… Parfois même, lorsque je la surprends la nuit je prends peur, elle me paralyse… Et alors elle se met à rire, d’un petit rire saccadé et adorable… Elle penche légèrement sa tête à droite, se tait brusquement laissant un écho fuyant s’éteindre peu à peu dans l’obscurité… Puis elle me donne un baiser dans le cou, un baiser doucement humide… Je sens son souffle chaud sur ma nuque et un frisson me descend dans tout le corps, inondant mon être d’un bonheur glacé…
Elle est un miracle… Et même si je sais qu’un jour elle me tuera, je ne peux m’empêcher de l’aimer.

Writed by Rael*.

_________________
invisible en votre nuit, je m'endors et vous oublie.